" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Tout savoir sur la création société à Dubai 

Tout savoir sur la création société à Dubai 

Les nombreux avantages d’une société offshore à Dubai pour les entrepreneurs

La création d’une société à Dubai est rendue possible grâce à la valeur ajoutée d’experts financiers basés sur place.

L’action de créer une société à Dubai n’est pas anodine et il faut s’entourer de véritables spécialistes, car l’intérêt est souvent essentiel pour l’entrepreneur susceptible, à juste titre, de passer à l’action. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la création d’une société à Dubai.

La création d’une société à Dubai est 100 % légale

Bien des choses erronées ont une résonance certaine au sein des médias traditionnels. Une véritable désinformation est organisée, car soyons clairs : la création d’une société à Dubai est totalement légale. 

Grâce au principe de la Free Zone, les investisseurs et autres entrepreneurs peuvent installer leur société à Dubai. Ce statut est idéal pour ceux qui voyagent beaucoup et/ou qui souhaitent s’installer au Moyen-Orient. Que ce soit des entrepreneurs dans l’import-export ou des consultants, la création d’une société à Dubai a du sens.

Free Zone, 0 Impôt et 100% des parts

Parmi les avantages les plus notables, lors d’une création de société à Dubai, il est possible de citer ceux-ci :

  • Oui, l’entrepreneur est propriétaire de son entreprise à 100 % (aucun chef local ne viendra subtiliser votre société comme on peut l’entendre ici et là)
  • Oui, vous ne paierez absolument aucun impôt et autres taxes
  • Oui, vos droits d’importation et d’exportation seront nuls
  • Oui, vous pourrez rapatrier vos bénéfices sans aucune taxe
  • Oui, vous pourriez disposer d’un visa de résidence lors de la création d’une société à Dubai

Une résidence fiscale à Dubai

Le fait de créer une société à Dubai est plus onéreux que la création d’une société à Hong-Kong. Toutefois, la création d’une société à Dubai vous permet de profiter d’un avantage de taille, à savoir disposer d’une résidence fiscale.

Un atout certain dans le climat économique mondial. Il est important de souligner que vous n’avez pas besoin d’être présent sur place pour en profiter. Certaines contreparties sont à concéder (location d’un bureau, mais l’investissement lié à une création d’une société à Dubai est largement profitable à tout entrepreneur.

Nos conseils gratuits pour votre société offshore à Dubai

La meilleure option est de contacter nos experts sur place afin de mettre en place ce projet à forte valeur ajoutée.

En effet, en plus de vous aider à créer votre entreprise à Dubai, vous pourrez drastiquement augmenter vos chances de disposer d’un compte bancaire offshore à Dubai. La consultation est gratuite et vous permettra de délimiter une réelle stratégie pour votre société offshore à Dubai.

Leave a reply

7 − 1 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Des experts reconnus
Services divers