" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Société offshore Hong-Kong, ce qu’il faut savoir

Société offshore Hong-Kong, ce qu’il faut savoir

Créer son entreprise à Hong-Kong et disposer d’un compte bancaire offshore

Une société Offshore Hong-Kong est un réel plus pour tout entrepreneur, et ce, quelle que soit son activité. En effet, disposer d’une antenne commerciale ou technique en Asie est un facteur clé de succès pour développer son chiffre d’affaires au sein d’un environnement économique favorable. Voici tous les points essentiels à connaitre concernant une société offshore Hong-Kong.

Des experts reconnus francophones à Hong-Kong

Le fait de créer une société offshore Hong-Kong n’est pas, ou plus, une illusion qui se caresse depuis l’hexagone. Réaliser une telle action est devenue rapide, simple et sécurisée. En effet, des experts reconnus en création de société offshore francophones se trouvent à Hong-Hong. Ainsi, il n’y aura aucune barrière liée à la langue pour la bonne compréhension de chaque étape.

Il est vivement recommandé d’opter pour les services d’experts locaux afin de maximiser ses chances de réussites, et ce, notamment lors de la création du compte bancaire offshore. En effet, autant il est « facile » de créer son entreprise à Hong-Kong, autant l’ouverture d’un compte bancaire n’est aucunement assurée lors du passage par la case « Banque ».

A ce titre, il faut monter un dossier complet afin de rassurer les autorités fiscales de Hong-Kong. Etre accompagné par des experts de l’introduction bancaire à Hong-Kong est un must.

Société offshore Hong-Kong

Une fiscalité positive qui incite à l’investissement

Créer une société offshore Hong-Kong est un réel levier pour assurer la pérennité de son affaire. En effet, face à une fiscalité confiscation, il peut s’agir de la survie même de l’entreprise que d’opter pour un dispositif offshore.

A Hong-Kong, les impôts sur le revenu sont parmi les plus bas au monde avec un taux maximal de 16,50 %. De plus, les taxes sont nulles concernant les dividendes. En somme, vous pourriez passer de plus de 45 % de taux d’imposition (tous les impôts confondus) à moins de 20 % grâce à la création d’une société offshore Hong-Kong.

Afin de mettre en place votre entreprise au sein de la péninsule chinoise, contactez-nous dès à présent afin de disposer gratuitement d’une étude précise de votre demande. Nos experts francophones sur place sont à votre disposition pour analyser votre souhait de créer une société offshore à Hong-Kong.

Leave a reply

13 + 16 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Services divers
Des experts reconnus