" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Société offshore et discrétion

Société offshore et discrétion

Créer une entreprise à Hong-Kong permet de profiter de nombreux avantages d’ordre financier et logistique. De plus, une société offshore au sein de la péninsule chinoise offre une discrétion réelle.

Le secret bancaire à Hong-Kong

Contrairement à d’autres contrées où le secret bancaire est très relatif, il est bien effectif à Hong-Kong. Les médias ne manquent une occasion de mettre en cause les paradis fiscaux comme Hong-Kong, ils vont même jusqu’à mettre en doute la véracité du secret bancaire.

Hong- Kong est clairement l’une des dernières places mondiales où le secret bancaire est une règle d’or.

Ce secret bancaire interdit notamment aux banques de Hong-Kong de fournir des informations aux autorités occidentales dont la France.

Une vie privée réellement protégée

Grâce au système bancaire de Hong-Kong, la vie privée des personnes ayants un compte bancaire offshore est protégée durablement.

Il est important de noter que l’ouverture d’un compte bancaire nécessite l’ouverture d’une société offshore à Hong-Kong. Il s’agit d’une condition sine qua none afin de rendre l’existence du compte bancaire logique.

Société offshore à Hong-Kong

A ce titre, créer une société offshore à Hong-Kong nécessite un savoir-faire et des contacts de qualité. En effet, pour disposer d’un compte bancaire, il est obligatoire de réaliser un dossier complet et précis.

Au sein de celui-ci, des pièces justificatives doivent apparaitre comme les documents d’identité, un business plan ou encore un justificatif de domicile.

Afin d’en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter afin de profiter d’un devis gratuit avec nos experts francophones basés à Hong-Kong.

Leave a reply

19 − 7 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Des experts reconnus
Services divers