" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Société anonyme à Hong-Kong

Société anonyme à Hong-Kong

Créer une société anonyme à Hong-Kong est possible, mais cela requiert une compétence spécifique. Découvrez toutes les informations essentielles concernant le prête-nom, aussi appelé Homme de paille ou Nominee.

Prête-nom ou administrateur désigné

L’objectif principal du prête-nom (administrateur délégué) est avant tout de protéger la vie privée de son dirigeant, ainsi que sa confidentialité. A ce titre, son nom n’apparait jamais sur les registres publics de Hong-Kong.

4 étapes pour rendre sa société anonyme

En premier lieu, il est nécessaire de passer par les Seychelles, ce qui est l’une de nos spécialités. Nous optons pour les Seychelles, car il n’existe aucun registre public lié aux actionnaires, et bien entendu, aucun impôt.
Ensuite, cette entité basée aux Seychelles va être l’actionnaire unique d’une société créée à Hong-Kong. Afin que votre nom n’apparaisse nulle part et que la société soit anonyme à Hong-Kong, un prête-nom résident à Hong-Kong sera le directeur de la société basée à Hong-Kong.

Nous disposons d’un réseau de personnes très sérieuses pour mener à bien cette mission. De la sorte, votre nom n’apparaitra jamais, et ce, que ce soit aux Seychelles ou à Hong-Kong.

Dans un troisième temps, la société basée à Hong-Kong est validée. Elle dispose de 2 directeurs, à savoir l’entité des Seychelles, et, le prête-nom de la péninsule chinoise. Tout sera en règle, car nous fournissons également un logo, du papier à en-tête, un site web et même des cartes de visite.

Enfin, un compte bancaire est ouvert à Hong-Kong par le prête-nom. Ainsi, vous disposerez d’une carte de débit et votre société sera 100 % anonyme.

99% de réussite

Contactez-nous dès à présent afin de mettre en place ce dispositif. Notre savoir-faire et notre réseau assure un taux de réussite de 99%.

Leave a reply

three + twenty =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Services divers
Des experts reconnus