" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore

Société à Dubaï

Mise à jour : Octobre 2017

Tout savoir sur la création d’une société à Dubai

Devis GratuitLa possibilité d’opter pour la création d’une société offshore Dubai est une réalité qui permet de ne payer aucun impôt. Grâce au système de Free Zone propre à Dubaï, créer une société au sein de cet émirat est idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup. Ci-dessous, découvrez les profils adaptés à la création d’une société offshore à Dubaï :

  1. Célibataires, séparés ou divorcés qui n’ont pas l’obligation d’expatrier tout leur famille
  2. Entrepreneurs spécialisés dans l’import-export
  3. Entrepreneurs dédiés aux activités de conseil dont la présence n’est pas obligatoire dans leur pays de résidence
  4. Entrepreneurs désireux de développer leur activité au Moyen-Orient et en Asie

Les avantages d’une société offshore à Dubaï

société offshore dubai Les sociétés créées à Dubaï doivent êtres situées dans une Zone Franche (Free Zone). A ce jour, il existe de nombreuses zones, et, nous avons choisi celle de Sharjah qui dispose de tous les avantages pour une société offshore à Dubaï.

Celle-ci est aussi connue sous le nom de SAIF, elle se trouve à quelques kilomètres de de l’aéroport de Sharjah et à quelques pas de Dubaï. Établir une entreprise dans la zone de SAIF offre les avantages suivants:

  • Vous êtes propriétaire à 100%
  • Exonération totale d’impôts et de taxes
  • Exonération totale des droits d’importation et d’exportation
  • Libre rapatriement des bénéfices et du capital sans taxation
  • Possibilité d’avoir un visa de travail avec résidence à Dubaï

Visa de travail, bureau et société offshore

Créer sa société offshore Dubaï n’est pas « peu cher », car grâce à cette société, vous aurez la possibilité de demander un visa de travail et d’obtenir votre résidence fiscale à Dubaï sans devoir rester en permanence dans le pays.

Skypez-nousAinsi, pour la création d’une société à Dubai, vous devrez louer un bureau. Il est important de noter que notre offre comprend un bureau (un simple bureau suffit pour vous accorder la possibilité de demander un visa de travail). Si vous avez besoin de plus d’un visa de travail à Dubaï, vous devrez louer une plus grande surface (en moyenne, il s’agit de 9m2 par employé et visa de travail).

Cette configuration présente l’avantage de donner corps à votre société Offshore Dubai, votre structure aura l’apparence d’une véritable structure avec un bureau et une résidence fiscale pour le propriétaire de l’entreprise.

Notre offre pour créer une société offshore Dubaï

  • Les frais d’inscription et de licence
  • Location et maintenance d’un bureau
  • Adresse postale
  • Assistance complète indispensable pour ouvrir un compte bancaire

 Le coût de la première année est de 24’250 USD puis 13’250 USD par an.

Dubai Vue du CielEncore plus qu’ailleurs, il est indispensable d’être accompagné lors de l’ouverture du compte bancaire à Dubaï. Nous allons vous préparer tous les documents pour réussir cette étape-clé et nous serons présents lors de la réunion le jour de l’ouverture du compte bancaire à Dubaï.

Nous sommes des spécialistes de l’introduction bancaire, vous aurez l’assurance que le processus se dérouler rapidement rapide et efficacement. Notez que vous devrez déposer au minimum 50’000 USD sur le compte de l’entreprise lors de l’ouverture.

Pourquoi nous avons opté pour le Zone Franche de Sharjah?

Il y a de multiples possibilités pour enregistrer une société offshore à Dubaï. %ais nous tenons à vous expliquer pourquoi nous avons opté pour la Zone Franche de Sharjah pour la création de votre société à Dubai :

  1. Une société créée à Dubaï disposant du droit de vendre à Dubaï nécessite un sponsor qui sera officiellement propriétaire de 50% de votre société. Nous ne suggérons pas cette solution en raison des problèmes potentiels avec le sponsor.
  2. Une entreprise située en Zone Franche n’a pas le droit de faire des affaires à Dubaï donc vous ne pourrez pas importer de marchandises depuis Dubaï avec cette compagnie, ni la vendre sur place, mais vous pourrez vendre dans tout le Moyen-Orient et dans le monde.
  3. Il existe d’autres Zones Franches à proximité de Dubaï, mais celles-ci sont beaucoup plus chères.  A ce titre, si vous ne comptez pas utiliser votre bureau à temps plein, il est grandement préférable d’opter pour la Zone Franche de Sharjah dont le rapport qualité-prix est imbattable dans la région.
  4. La Zone Franche de Sharjah est également bien plus pratique que cette de RAK (Ras Al Khaimah), car elle est bien plus proche de Dubaï (30 minutes contre 90 minutes pour RAK).

Contactez-nous pour une consultation gratuite

Appelez-nousLe choix de la meilleure solution pour votre société offshore Dubaï sera toujours dépendant de vos activités et votre situation personnelle, pour en savoir plus, contactez-nous (via ce formulaire ou via Skype) dès à présent pour une consultation gratuite.

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

Votre Message (réponse sous 24 heures) :

captcha Indiquez les caractères du code ci-dessous

Services divers
Des experts reconnus