" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Pourquoi un accompagnement est obligatoire lors de la création d’une entreprise à Hong-Kong?

Pourquoi un accompagnement est obligatoire lors de la création d’une entreprise à Hong-Kong?

Si vous envisagez la création de votre société à Hong Kong vous vous êtes certainement posé la question de savoir si vous pouvez le faire vous-même sans intermédiaire. Dans l’absolu rien ne vous en empêche, mais il y a de réelles et multiples raisons de se faire accompagner pour créer sa société offshore à Hong Kong

Des experts locaux à votre service

La première raison est l’éloignement : il vous sera bien difficile de tout traiter de France et à distance. Quel que soit le pays, nous savons tous que pour le traitement optimal d’une démarche administrative demande du temps et surtout d’être sur place.

Vous avez également besoin d’une adresse pour le siège social de votre société. Rien de plus facile que de passer par nos services pour l’obtenir. Et cela coutera bien moins cher que d’en trouver une par vous-même.

Ne pas subir la barrière de la langue

Il y a aussi la barrière de la langue. Même si vous parlez couramment anglais, n’oubliez pas qu’ici à Hong Kong tout se fait en Anglais ET en chinois. De plus, l’anglais juridique des contrats et autres documents administratifs n’est pas forcément très facile à pratiquer. L’avantage de passer par nos services est de bénéficier de conseillers qui pourront vous assister en français, en anglais et en chinois.

Des conseils pour une meilleure optimisation fiscale

Nos experts vous proposent une analyse et des conseils sur le format de “société” le plus adapté à votre besoin. Nous pourrons aisément vous orienter et tout mettre en oeuvre pour faciliter cette transition fiscale.

Vous pouvez avoir besoin de nominee, c’est à dire de personnes physiques ou morales qui sont enregistrées en votre lieu et place sur les registres des sociétés. Ainsi, votre présence au sein de la société créée est rendue anonyme. Nos experts vous proposent des prestations de nominee via des personnes morales et ceci de manière complètement sécurisée. Il serait certainement hasardeux, voire dangereux, de mettre en place ce genre de structure par vous-mêmes.

Un suivi quotidien et un accompagnement pour l’ouverture de votre compte bancaire

Une fois créée, votre entreprise a besoin d’être suivie administrativement. Vous devez réaliser les déclarations fiscales à temps, remplir les documents d’exemption fiscale en tant que société offshore et renouveler votre licence. Très honnêtement, il parait très difficile de réaliser ces démarches depuis la France sans connaitre les arcanes de l’administration de Hong Kong. Notre cabinet gère de nombreux cas similaires et nous sommes rompus à ce genre de démarche. De plus, cela vous évite de faire un voyage annuel couteux

L’ouverture de votre compte bancaire à Hong Kong nécessite de vous déplacer en personne. Cela est réalisable seul, mais vous serez certainement un peu perdu face aux grands nombres d’établissements financiers disponibles. Sans oublier la difficulté de s’adresser à la bonne personne du premier coup. Nos services vous permettent de gagner du temps et de bénéficier d’un accompagnement personnel sur mesure.

Notre meilleur allié : Un taux de réussite est de 99%

Substance fiscale : Tout pour rendre votre entreprise légitimé

Vous serez aussi certainement amenés à devoir légitimer votre entreprise. Notre service permet de vous orienter vers des solutions pratiques et efficaces dans ce domaine. Cela peut aller de la traduction de votre site internet à le recherche de locaux en dehors de Hong-Kong. Ces prestations peuvent être réalisées par nos soins pour un coût raisonnable et surtout sans perte de temps pour vous, ni tracas.

Notre veille juridique est un plus pour la pérennité de vos avoirs à Hong-Kong

Notre expertise et nos conseils vous accompagnent à tous les moments de la création et du développement de votre société à Hong Kong. Vous bénéficiez aussi de notre veille juridique sur les évolutions possibles des lois du côté de Hong Kong comme du côté européen.

N’hésitez pas à vous appuyez sur des conseillers professionnels, discrets  et capables de vous apporter toutes les solutions pour améliorer votre expérience d’entrepreneur à Hong Kong.

Leave a reply

twelve − three =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Des experts reconnus
Services divers