" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Ouvrir une société à Hong-Kong, comment faire?

Ouvrir une société à Hong-Kong, comment faire?

Tout savoir sur la création d’une société à Hong-Kong et ses avantages

Ouvrir une société à Hong-Kong a traversé l’esprit de nombreux Français et notamment de nombreux entrepreneurs. Mettre en place ce dispositif est tentant, mais il faut respecter certaines règles essentielles. Voici les données-clés afin d’installer son entreprise à Hong-Kong, et, aux portes de l’Asie.

Qui peut ouvrir une société à Hong-Kong?

Techniquement, tout le monde peut ouvrir une société à Hong-Kong, car le documents nécessaires sont disponibles chez chaque agent économique (particulier comme entreprise). Bien entendu, les entrepreneurs sont les personnes les plus disposées à réaliser une telle opération. 

Chaque année, de plus en plus de personnes franchissent le pas afin d’ouvrir leurs perspectives économiques vers des marchés plus profitables.

Comment ouvrir une société à Hong-Kong?

Afin de pouvoir créer une entreprise à Hong-Kong, vous disposez de 2 méthodes :

  • Par vous-mêmes : Vous prendrez le temps de contacter les autorités locales et vous devrez être sur place pour réaliser les opérations nécessaires. La compréhension de l’anglais est obligatoire, et, vous devrez montrer « patte blanche », et ce, notamment pour ouvrir un compte bancaire à Hong-Kong.
  • Par le biais de spécialistes de l’introduction bancaire et de la création d’entreprise à Hong Kong : Cette méthode est vivement recommandée, car il est nécessaire de disposer d’un certain réseau pour accélérer les procédures et surtout pour obtenir un taux de réussite de 99 % (création de la société à Hong-Kong et ouverture du compte bancaire).

Quels sont les avantages liés à la création d’une société à Hong-Kong?

Il y a de nombreux avantages à installer son entreprise au sein de la péninsule hong-kongaise. Voici les principales raisons pouvant vous aider à prendre votre décision :

  • Stratégie : D’un point de vue commercial et économique, Hong-Kong est un poumon exceptionnel pour votre entreprise. Ouvrir une société à Hong-Kong permet de voir les choses en grand et de s’attaquer aux marchés les plus porteurs du monde (Chine, Indonésie, Thaïlande, etc…)

En somme, ouvrir une société à Hong-Kong est une aubaine pour tous les entrepreneurs désireux de franchir une étape. Contactez-nous dès à présent afin de mettre en place la stratégie fiscale la plus pertinente.

Leave a reply

3 × 3 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Des experts reconnus
Services divers