" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Obtenir une carte de débit à Hong-Kong

Obtenir une carte de débit à Hong-Kong

Afin de disposer d’une carte de débit à Hong-Kong, il est indispensable de créer une entreprise. Ce processus est relativement long et complexe, c’est pourquoi il est vivement de recommandé d’être accompagné par un expert de création d’entreprise à Hong-Kong.

Un dossier à préparer méticuleusement

Ouvrir un compte bancaire à Hong-Kong n’est pas une mince affaire. Afin de rassurer les autorités bancaires locales, qui ont tendance à être de plus en plus minutieuses, il est recommandé de réaliser un dossier de demande très complet.

Les experts de HongKongSociétés pourront dresser un fichier de conformité très abouti qui répondra parfaitement aux exigences des autorités hong-kongaises et des banques.

L’objectif est de créer une entreprise afin de disposer d’un compte bancaire à Hong-Kong, et ce, dès la première tentative. En effet, en cas de refus lors de cette première tentative, il sera presqu’impossible d’obtenir une carte de débit à Hong-Kong.

Ce dossier comprendra notamment des pièces d’identité, la preuve de l’origine des fonds et un business plan détaillé. Si jamais vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse, optez pour un service de prête-nom (aussi appelé Nominee).

Un compte bancaire et une carte de débit à Hong-Kong

Suite à ce processus, vous disposerez alors d’un compte bancaire à Hong-Kong, et, d’une carte de débit. Le compte bancaire est multi-devises, ce qui est une réel plus pour gérer les Euros, les Livres ou encore les US Dollars.

Concernant la carte de débit à Hong-Kong, elle vous permettra de retirer de l’argent dans le monde entier. N’ouillons pas qu’un compte bancaire offshore est une véritable assurance-vie pour votre argent sur le long terme.

Leave a reply

4 × 1 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Services divers
Des experts reconnus