" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Fiscalité à Dubaï et Création de société à Dubaï

Fiscalité à Dubaï et Création de société à Dubaï

Dubaï, sa fiscalité et la création de Société

Dubaï est l’un des territoires les plus en vogue fiscalement, et ce, au même titre que Hong-Kong. Dubaï profite d’une situation géographique exceptionnelle et d’une souplesse juridique particulièrement attrayante. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la fiscalité à Dubaï et ses cadeaux fiscaux.

Présentation de Dubaï

Depuis le début des années 2000, Dubaï a connu une explosion démographique sans précédent. En effet, alors qu’il n’y avait que 370 000 habitants en 1985 puis 674 000 habitants en 1995, les autorités de Dubaï ont rivalisé d’ingéniosité pour attirer de nouveaux habitants, et donc, de nouvelles compétences.

A ce titre, le nombre de résidents a bondi à 1,2 million en 2005 puis 2,2 millions en 2012. Malgré un climat très chaud et sec (une moyenne de plus de 33 degrés 8 mois par an), les infrastructures permettent aux habitants de vivre très confortablement.

A ce jour, Dubaï est l’une des villes les plus dynamiques du moyen-orient, et ce, grâce à un aéroport international, une bourse qui commence a être reconnue dans le monde entier, des centres commerciaux immenses et un véritable sens écologique (malgré les excès d’une frange des Dubaïotes).

La fiscalité à Dubaï

La fiscalité à Dubaï est très simple à résumer puisque les dirigeants ont fait en sorte de savoir attirer les capitaux étrangers grâce à de nombreuses free zones. La fiscalité à Dubaï est douce puisqu’il n’y a aucun impôt et aucune taxe de quelque nature que ce soit.

De plus, il n’y a aucune taxe à l’importation et à l’exportation, une véritable aubaine pour les entreprises dédiées à l’import-export. Aussi, les bénéfices peuvent perte rapatriés sans aucune taxation, un réel plus propre à la fiscalité à Dubaï.

Création d’une société à Dubaï

La création d’une société à Dubaï demande une certaine expertise, car malgré une fiscalité douce, il faut respecter des conditions précises lors de son installation. Ainsi, il faut tout d’abord choisir la free zone la plus adaptée à son activité.

De plus, il faut louer un bureau afin de prouver votre souhait de rester et ainsi d’obtenir un visa de résident. La création d’une société à Dubaï est donc possible, mais il est vivement recommandé de faire appel à des spécialistes.

Leave a reply

3 + nine =

    *Votre Nom :

    *Votre E-mail :

    *Votre Message (réponse sous 24h) :