" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
Ce qu’il faut savoir sur une société offshore à Hong-Kong

Ce qu’il faut savoir sur une société offshore à Hong-Kong

La création d’une société offshore à Hong-Kong est une réelle solution pour optimiser ses placements et ses investissements. Cette opportunité comprend de nombreux avantages, mais cela nécessite une mise en place précise et une méthodologie rigoureuse. Découvrez, au sein de ce dossier, tout ce qu’il faut savoir sur la création d’une société offshore à Hong-Kong.

Définition d’une société offshore à Hong-Kong

La création d’une société offshore à Hong-Kong est un réel plus pour son optimisation fiscale, mais aussi pour conquérir de nouveaux marchés. En premier lieu, nous tenons à vous informer que le plus important est de s’entourer d’experts afin que chaque étape de cette démarche de création soit claire et intelligible. 

Nos experts sont dûment autorisés par les autorités fiscales locales pour réaliser ces opérations, et ce, depuis plus de 15 ans.

Clairement, Hong-Kong est LE centre financier le plus apprécié des investisseurs à travers le monde. C’est pourquoi nos clients proviennent de nombreux continents.

La notion de offshore est délimitée par une donnée centrale : Les activités commerciales ou logistiques ne doivent pas être réalisées à Hong-Kong. Autrement dit, le pouvoir décisionnel doit se trouver en dehors de Hong-Kong.

Il en est de même concernant les clients et les fournisseurs de cette entité basée à Hong-Kong, ils doivent être en dehors de la péninsule chinoise. Sans le respect de cette notion essentielle, la société sera alors considérée comme onshore, et, de facto, sera imposée comme prévue par les autorités fiscales de Hong-Kong.

Les avantages d’une société offshore à Hong-Kong

L’aspect offshore d’une société basée à HK entraine de nombreux avantages. Ceux-ci sont des leviers extraordinaires pour investir et innover plutôt que de payer des impôts et autres taxes en tous genres.

Voici la liste des 8 principaux avantages liés à la création d’une société offshore à Hong-Kong :

  • Il n’y a aucune TVA à facturer ou à reverser
  • Il n’y a AUCUNE taxe sur le capital, les dividendes et autres successions
  • Il n’y a AUCUN impôt sur les bénéfices
  • Il n’y a AUCUNE retenue d’aucune nature à la source
  • Le secret bancaire est garanti, et ce, pour encore de nombreuses années
  • La comptabilité est ultra-simplifiée, même celle d’un auto-entrepreneur est plus complexe
  • Hong-Kong n’est pas considéré comme un paradis fiscal, ce qui lui confère une image de marque auprès de vos clients, fournisseurs, etc…
  • Hong-Kong est la 6ème économie la plus florissante au monde

5 raisons de nous choisir

Au-delà de ces avantages structurels, il est, comme précisé plus haut, indispensable de s’entourer d’une équipe spécialisée en création offshore à Hong-Kong et en introduction bancaire à Hong-Kong.

Voici Les 5 raisons pour lesquelles nous sommes en mesure de vous conseiller parfaitement afin de rendre effectif votre projet offshore :

  • Une confidentialité de tous les instants : Cette valeur est un véritable fil rouge au sein de notre entité. Tous les supports de communication (site internet, e-mail, téléphone, etc…) sont sécurisés à 100% contre toute forme d’intrusion malveillante. De même, nous vous recontactons en permanence afin que vous n’ayez pas à composer notre numéro. De plus, nos bases de données sont verrouillées et jamais imprimées
  • Un prix raisonnable pour une qualité Premium : Concernant nos tarifs, soyons clairs puisque nous sommes plus chers que la concurrence. De toute façon, comment nos concurrents peuvent-ils prétendre réaliser un travail de qualité pour moins de 1 000 euros? Nos experts prennent le temps de comprendre vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution. Cela nécessite du temps, des compétences et un réseau sur place de qualité.
  • Nous sommes des experts en création de société : Grâce à plus de 15 ans d’expérience à Hong-Kong, nous sommes des experts grâce à notre carnet d’adresses et notre réactivité. Nous ne sommes pas arrivés à Hong-Kong il y a 3 ou 4 ans en sentant un filon, nous sommes ainsi bien connus des banques et des décideurs locaux.
  • Des experts Français et Suisses : Créer une société offshore à Hong-Kong n’est pas une mince affaire et cela nécessite des conseils aussi clairs que précis. En ce sens, il est essentiel de disposer d’experts qui parlent français. Le français est la langue maternelle de tous nos experts.
  • Le même conseiller dédié de A à Z : Nos experts en banque, droit des sociétés, fiscalité ou encore stratégie sont à votre écoute. Dès la première prise de contact, vous échangerez avec un conseiller qui restera le vôtre jusqu’à l’accomplissement du processus de création de société offshore à Hong-Kong

Dès à présent, contactez-nous afin d’échanger en profondeur sur votre projet. Nos conseillers sont en mesure de vous recontacter en moins de 24 heures ou au moment de votre choix.

Leave a reply

19 + 2 =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Services divers
Des experts reconnus