" />
Création Entreprise à Hong-Kong et Compte Bancaire Offshore
 Carte de crédit à Hong Kong

 Carte de crédit à Hong Kong

Une récente étude démontre que les hongkongais âgés de 18 à 36 ans ont au moins une carte de crédit et dépensent en moyenne 36 % de leur salaire mensuel pour des achats effectués avec cette carte.

19 mois de dettes sur la carte de crédit

En moyenne ils mettront 19 mois à payer la dette de leur carte de crédit.

Lors de la même étude, il est démontré que la moitié des interviewés mettent en priorité l’achat d’un appartement comme objectif à atteindre dans les 10 ans à venir.

Selon des statistiques récentes, la moyenne des salaires a augmenté les dix dernières années de 3.37 % par année alors qu’en même temps le coût moyen de l’immobilier a augmenté de 12.8 % par an.

Etrangers : Un compte société est obligatoire pour obtenir une carte de crédit à Hong-Kong

Obtenir une carte de crédit à Hong Kong est très facile pour les travailleurs locaux, néanmoins les étrangers auront des difficultés importantes pour obtenir une carte de crédit à Hong Kong.

En effet il est nécessaire de disposer d’un compte société et d’effectuer un dépôt équivalant à 125 % de la limite de crédit de la carte pour obtenir celle-ci.

Il est amusant de constater qu’à Hong Kong bon nombre d’employés de niveaux intermédiaires possèdent de nombreuses cartes de crédit. En moyenne un employé à Hong Kong possède 3.5 cartes de crédit.

Malgré les appellations Gold ou Platinium, bien souvent les cartes de crédit affichent des limites relativement faibles, à savoir de l’ordre de 1000 € sur une période glissante de 30 jours.

Leave a reply

17 + four =

*Votre Nom :

*Votre E-mail :

*Votre Message (réponse sous 24h) :

Des experts reconnus
Services divers